Inter-régionaux de Cross – Carcassonne (suite)

DSC_0089

Le récit côté filles par Mylène Marionneau-Dacosta :

« Dimanche 14 février, s’est déroulé la demi-finale des championnats de France de cross-country de l’inter-région Méditerranée-Ouest réunissant les coureurs qualifiés des anciennes régions Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées.

Pour cet événement quelques athlètes du Triathlon Toulouse Métropole, sous les couleurs respectives de leurs clubs d’athlétismes étaient présents.

Les conditions météo étaient plutôt bonnes, au vu des prévisions annoncées deux jours avant. Le parcours au bas de la cité de Carcassonne était plutôt varié et exigeant avec une succession de butes et de fossés.

Chez les garçons sur le cross court  de 3990m : Julien Eloi et Arthur Aubanton, qui terminent respectivement 21ème et 58ème

En Cadet garçons, Thomas Théophli réalise une belle performance en terminant 6ème de sa course, Baptiste Aliphat termine 45ème  et  Sacha Rivière 54ème.

Chez les Cadette filles, Pauline Larroze-Lauga termine avec une belle 16ème place. Chez les Juniors, sa sœur, Camille termine 30ème

Chez les femmes sur le cross long sur un parcours de 6518m, Audrey Monchecourt termine 47ème  soit 22ème senior et moi (Mylène)  32ème et 16ème senior.

Pour Julien, Thomas, Pauline et moi-même, le rendez-vous est donné le 6 Mars prochain, direction le Mans pour les championnats de France de cross-country… »

Mylène Marionneau-Dacosta

DSC_0084 DSC_0051 DSC_0048 DSC_0046 DSC_0045

Laisser un commentaire