Demi-Finales Championnats de France Triathlon Jeunes à Montluçon

Triathlon_Montlucon_Cadets_31

Hier se déroulaient les courses de qualification des Championnats de France de Triathlon à Montluçon (zone sud-ouest). Une énorme délégation de 30 jeunes avait fait le déplacement. Une grosse logistique avec 2 mini-bus, un camion pour transporter les vélos et les voitures des parents accompagnateurs que nous remercions ont fait les 4 heures de route.
Les qualifiés dans l’ordre des courses de la journée : Saxon (1er cadet), Louis-Pierre (10e cadet), Nicolas (11e cadet), Thomas (7e junior),  Nathan (9e junior), Pauline (1e cadette), Romane (2e cadette), Camille (4e junior), Cannelle (13e junior) malgré sa chute, Damien (1e minime), Loris (2e minime). Marguerite victime d’un bris de chaîne et Baptiste d’une hypothermie sont en attente d’un éventuel repêchage. Chez les benjamins, Maëlle (3e fille) et Corentin (3e garçon) ont complété les podiums du TTM dans une course qui n’était pas qualificative.
Charlie, Victor et Arthur, après avoir encadré les jeunes dans leur préparation et leurs courses du matin ont participé au S Open l’après-midi en terminant à de très belles places d’honneur. Ils sont respectivement 4e, 5e et 7e !
Bravo à tous pour votre participation et votre excellent état d’esprit. Le TTM a rayonné et marqué les esprits !
Rendez-vous à Pierrelatte le 3 juin pour les Championnats de France !

Laisser un commentaire