Cabart et Moreau au-dessus du lot à Quint-Fonsegrives

Athlétisme. Balade de la Saune. La 21e édition avait lieu hier matin à Quint-Fonsegrives.

Le 10 km pour David-Alexandre Cabart et Karine Moreau./ Photo DDM, C.h.O.

Un peu plus de quatre cents coureurs s’étaient donnés rendez-vous hier matin à Quint-Fonsegrives, pour la 21e édition de la Balade de la Saune, organisée cette année par l’association « Courir Fonsegrives », avec les traditionnels 5 et 10 km.

Sur le 5 km, Georges Amorin, plutôt spécialiste de trail, a créé une petite sensation, avec une première place décrochée en 16’56 ». Du côté des féminines, la Balmanaise Nathalie Mathie-Claverie, sacrée la semaine dernière à Verfeil sur le 14 km du Trail du cassoulet, a confirmé sa bonne forme du moment, avec un nouveau succès en 22’10 ».

Sur le 10 km, le triathlète David-Alexandre Cabart, originaire d’Aix-en-Provence mais futur membre du Sud Triathlon Performance de Labège, s’est montré le plus rapide en 34’57 ». Chez les femmes, Karine Moreau, membre du Mistral Triathlon Club d’Orange (Vaucluse) a raflé la mise en 42’21 ».

Enfin, à noter que les organisateurs reverseront l’intégralité du montant des inscriptions à l’association les « Restos Bébé », soit une somme entre 3 000 et 4 000 euros.

Classement 10 km de Quint Fonsegrives

Source : LA DEPECHE DU MIDI - PUBLIÉ LE 10/10/2011 09:14 | CHARLES-HENRI ORIOL

Une réflexion au sujet de « Cabart et Moreau au-dessus du lot à Quint-Fonsegrives »

  1. delmas

    Ah bé et moi ! j’y étais et j’ai fais 63ième.
    Comme sanofi m’a payé l’inscription j’en ai profité pour la bonne cause et faire un entrainement un peu soutenu !

    A+
    Pascal

    Répondre

Laisser un commentaire