Châteauroux – Coupe de France des Clubs 2012.

Départ acrobatique d’Antonin

La Coupe de France de Triathlon  qui clôture une année de triathlon bien remplie et riche en évènements pour le STP, avec notamment la montée en division 1, est aussi synonyme de fête et de plaisir à se retrouver autour d’une passion commune, tous âges confondus. Nos triatlhètes de la D1 n’ont pas raté le rendez-vous et ont fait rêver leurs fervents supporteurs en restant accrochés à la 1ère place pendant une bonne partie de l’épreuve. Finalement ils termineront 4ième, ce qui les place parmi les meilleurs triathlètes français. Derrière l’élite, nos champions en herbe ont donné tout ce qu’ils pouvaient et ont pu voir le chemin qu’il leur restait à parcourir pour rattraper leurs aînés.

Sans ménager leurs efforts les masters (hommes ou femmes) ont avant tout pris beaucoup de plaisir à partager le triple effort en équipe. Sud Triathlon Performance, s’est fait remarquer par ses résultats avec l’élite hommes, mais également par sa présence. Pas moins de 7 équipes de triatlhètes étaient présentes, plus une équipe duathlon le samedi matin, plus les accompagnants. C’est environ 40 adhérents STP qui ont donné de la voix pour encourager les équipes STP en piste. La météo, nuageuse, parfois pluvieuse n’a pas réussi a gâcher la fête …Vivement l’année prochaine. 

Résultats Coupe de France 2012 à Châteauroux

7 réflexions au sujet de « Châteauroux – Coupe de France des Clubs 2012. »

  1. LE HIR Nicolas

    Super week-end à Châteauroux pour cette Coupe de France, félicitations à toutes les équipes d’avoir porté haut les couleurs du club. Je crois que l’on a entendu parlé du STP…
    Merci également aux accompagnateurs et aux photographes qui étaient présents tout au long du week-end.

    Répondre
  2. Antonin

    Superbes photos, excellent week-end, rien a redire.
    Merci à l’équipe 1 de nous avoir fait vibrer et de nous faire autant rêver tout en restant avec nous pour aider et encourager comme vous l’avez fait même après ça… Un club qui devrait en faire rêver plus d’un après ce week-end où le stp a montré son ambiance chaleureuse!! Merci à tous pour ce très beau week-end, que rien ne change!

    Répondre
  3. stephstp

    Quel WE!
    Merci à tous pour votre implication, votre bonne humeur et pour tous vos encouragements de samedi matin jusqu’à dimanche midi (voire 13 h pour les femmes…). La coupe de France a définitivement pris une place particulière dans notre calendrier, les sourires sur les photos de l’événement en sont la preuve.
    AOUOUOOUOUOUOUOUOU (difficile à écrire, il faut l’entendre!!!)

    Signé: un vice -président heureux et fier de son club et de ses adhérents!

    Répondre
  4. Fred The Coach

    Moi, je vous remercie tous, jeunes comme adultes, car au cours de ce nouveau déplacement vous avez montré que nous formons un vrai club avec de l’ambiance et de la chaleur qui fait plaisir à voir et entendre
    à bientot pour de nouvelles aventures

    Répondre
  5. PRESIDENT

    Pour un Président qui a vu le club naitre et grandir, ce WE avait une saveur particulière. Nos élites ont claqué une course de grande classe. Les jeunes et les filles progressent d’années en années ,avec objectif Top 5 l’année prochaine ??
    Enfin que dire des grognards (e) qui se font péter le caisson juste pour …..s’amuser. Bravo à tous

    Répondre
  6. Antony COSTES

    Un superbe week-end, un STP en nombre, de belles performances, une superbe ambiance et un sacré souvenir pour tout le monde ! Vivement l’année prochaine… Et on ne se contentera pas de la médaille en chocolat ! ;))

    Répondre
  7. Benoit

    Pour ma première coupe de France j’ai pas été déçu, une ambiance de dingue, le plaisir de courir en équipe pour se surpasser et une aventure humaine qui permet de partager de grand moments et de nous prouver que le tri n’est pas qu’un sport individuel..
    Vivement la prochaine .

    Répondre

Laisser un commentaire