Duathlon Castelnaudary et CAP à Odars

départcastelDUATHLON SPRINT DE CASTELNAUDARY
Belle performance du STP au sprint avec  Charlie Mercier 5ème, Paul Abet 11ème, Antoine Gallou 15ème et David Alexandre Cabart 16ème.

Un peu plus loin dans le classement on retrouve Renaud Cormier 93ème et notre féminine Marion Carrie 118ème. C’est un total de 138 sportifs qui ont franchi la ligne d’arrivée de ce duathlon particulièrement difficile en début de saison.

Résultats complets du duathlon de Castelnaudary 2013

DUATHLON JEUNES DE CASTELNAUDARY

En plus de la course de Thomas Téofili chez les minimes (voir son récit), nous avons le plaisir d’avoir le témoignage de Sasha qui débute saison :

« J »ai trouvé que c’était un peu dur car il y avait quasiment que des benjamins, donc sur le premier 500m de course à pied j’ai eu le réflexe de suivre le peloton des grands et du coup à la fin du tour j’avais un un point de côté. En vélo j’en ai bavé car la plupart avait des vélos de route. Je suis arrivé 18 sur 21 mais sinon je me suis bien amusé !« 
 Sasha
 TRAIL DECOUVERTE D’ODARS – COURSE ENFANTS
Lucien et Etienne étaient à Odars sur la course à pied et nous font le récit de leur expérience :
« Nous avons participé à la course enfants à Odars (moi 2 km, mon frère 1 km, ma mère 11,7 km) ce dimanche 17 mars 2013. La course est très bien organisée, il y a de l’ambiance. Dommage que les adultes partent à 10 h et les enfants à 10h05…

Il y a une salle des fêtes pour se mettre à l’abri et au chaud en attendant le départ et pour la remise des prix.

La course tourne dans Odars mais sur tous les terrains, béton, herbe et cailloux. Un adulte gère l’allure jusque dans la dernière ligne droite. Ca ne nous a pas empêché de courir à notre rythme et de mettre tous les autres dans le vent… un peu plus de 200 m d’avance sur le second, pour lui et pour moi, et donc : podiums !

On a eu des lots sympas et un bon buffet à la fin. »

Odars mars 2013-podiums 004 Odars mars 2013-podiums 005

Une réflexion au sujet de « Duathlon Castelnaudary et CAP à Odars »

Laisser un commentaire