Duathlon de Carcassonne 2013

Sasha, jeune licencié à Sud Triathlon Performance, enchaîne course sur course, motivé comme jamais ! Voilà son résumé du duathlon de Carcassonne :

Podium Sasha et GaultierCe duatlhon je l ai fait encore une fois fait avec mon ami Gaultier de Toulouse Triathlon.
Îl y avais un magnifique soleil et juste un peu de vent mais a l’évidence il avait beaucoup plu avant.
La course a pied était 2 fois 300m et le vélo 1500m et il y avais des énormes flaques donc il ne fallait pas avoir peur de se mouiller. Il y avait 12 concurrents au départ.
Avec Gaultier nous nous étions mal places au départ et nous avons un peu ête gêne par les barrrières. Gaultier est parti très vite mais je me suis accroche et s’il est arrive 1er de la premiere CAP, je n’étais pas loin derrière en troisième position. J’ai perdu un peu de temps a fermer mon casque et suis sorti 4eme du parc a Vélo.
Un vrai parcours de VTT parfois très étroit (difficile de doubler) et des grosses flaque mais j’ai réussi a regagner une place.
A l’entrée du Parc a Vélo je ralentis trop et celui qui me suivait rentre juste devant moi.
Une bonne course a pied et je le redouble et creuse suffisamment l’écart pour conserver la troisième place, impossible de rattraper Gaultier qui arrive 8 » avant moi. Je termine en 8′ et 16″.
Sasha et GaultierNous étions hyper contents avec Gaultier même si nous avons trouve dommage qu’il n’y ait pas de podium pour les jeunes. Du coup nous avons organise notre propre podium…..(voir photo).
Je suis très content car cela me motive beaucoup pour les entraînements.
Merci beaucoup a Thomas Teofili qui finit lui aussi troisième mais dans le sprint découverte et qui m a encouragé avant et pendant ma course.
 
RESULTATS TOUTES CATEGORIES DU DUATHLON

Laisser un commentaire