Duathlon de Toulouse – La Ramée 2012

Un podium 100% Sud Triathlon Performance

C’est sous un ciel couvert et un petit vent glacial, qui en a surpris plus d’un, que s’est déroulé le Duathlon de Toulouse-La Ramée. Les athlètes de Sud Triathlon performance n’ont pas raté le rendez-vous. Ils étaient 18 au départ du sprint et on retrouve tout naturellement les acteurs de la D2 (5) dans les 6 premiers. Un résultat encouragent avant la 1ère étape D2 qui se déroulera à Pierrelate,  le samedi 28 avril 2012.

Notons également l’excellente performance de Charlie Mercier (11ème)  et Antonin Gajan (13ème).

Bravos à  Marco Bagnarol qui termine 2ème chez les Minimes et Thomas Téofili qui s’adjuge une nouvelle victoire chez les Benjamins.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Départ aux couleurs STP

Cherchez l'erreur ???

Plutôt décontractés à la poursuite d'Antony Costes

Antony Costes vainqueur avec 1'20 d'avance.

Les photos de l’épreuve

Résultats – Sprint Individuel

Résultats Minimes-Benjamins

Résultats Poussins-Pupilles

3 réflexions au sujet de « Duathlon de Toulouse – La Ramée 2012 »

  1. PRESIDENT STP

    Belle brochette de STP, Bravo à Anthony pour cette première et surement pas dernière victoire sous ses nouvelles couleurs. Les équipiers élites ont montré qu’ils seraient au RDV le 29 Avril.
    Mention à Paul et Charlie qui sortent une course de haute qualité. Antonin revient bien et la deuxième partie de saison sera de bonne facture.
    Bravo aux autres pour leurs places respectives. Sébastien Eche « le nageur » démontre aussi de belles qualités à pied et en vélo.
    Premier Duathlon pour Dominique qui a testé son vélo tout neuf. Bref du STP à tous les étages. J’oublie du monde excusez moi.
    2 questions essentielles : STP va t il gagné toutes les épreuves en Midi Py ? (on ouvre les paris ?). Allez une surprise du président à chaque vainqueur cette année.
    Qui va arréter Thomas Téofili cette année ?

    Enfin ne passons pas sous silence la tribu Fauchère avec nos trois princesses qui ont courru leur première épreuve (3 et 4 pour les jumelles en Benjamines)
    Deuxième place pour Camille en Pupille. Attention « les djeun’s » arrivent.

    STP va faire chauffer Midi Pyrénées.

    BERNARD

    Répondre

Laisser un commentaire