Duathlon de Toulouse (suite)

Charlie passe sur la Dépêche

Trois représentants STP au sprint : Charlie, Loïc et Claude, et 2 pour la course avenir Estelle et son amie Victoria.

Charlie, très motivé pas de natation et drafting autorisé tout ce qu’il adore, finit la première course à pied à donf cinquième avec Paul Farré dans ses pieds qui sort avec lui du parc à vélo.

Les 2 jeunes vont réussir pendant les 2 premiers tours de vélo à rester dans le groupe de tête composé de huit coureurs, une cassure se fera seulement dans le dernier tour et ils se retrouvent dans le 2ème groupe à 4 (à près de 39 km/h de moyenne). Charlie rentre dans le parc à vélo, juste devant Paul Farré, mais après une transition à perfectionner il ne parviendra pas à rattraper Paul dans la deuxième course à pied. Il finit quand même 8ème au scratch à 2min 30 du 1er et 2ème cadet très content de sa course.

Pour Loïc, une très belle course également, il finit sa 1ère course à pied dans les 10 premiers, il reste dans le deuxième groupe en vélo composé de seulement de trois coureurs. Il terminera 12ème au scratch, une belle place car comme le dit le gagnant dans la Dépêche « même s’il n’y avait pas grand monde, le niveau était relevé ! »

Cathie

Pour le classement et les photos voir article précédent

Laisser un commentaire