Half-Ironman d’Aix : Une 2e place club, un slot et de belles performances individuelles

100 % de finishers lors de l’IRONMAN 70.3 Pays d’Aix 🔥

Dimanche dernier, 15 athlètes du groupe long se sont donnés rendez-vous à Aix-en-Provence pour l’épreuve mythique de l’IRONMAN 70.3.Au départ, la startlist faisait rêver avec notamment Andreas Dreitz, Marcus Herbst, Andi Boecherer (vainqueur de l’épreuve) et côté français Bertrand Billard et Arnaud Guilloux.

Après plusieurs mois de préparation pour cet événement, il était temps de lâcher les fauves.

Malgré des conditions rendues extrêmement difficiles par des rafales de 70km/h, les TTMistes ont su garder leurs mains accrochées au guidon et réaliser de belles performances !

⭐️ Sly Debray 62ème et 2ème groupe d’âge qui remporte par la même occasion son ticket pour le Championnat du Monde IRONMAN 70.3 à Nice.
La qualif de Sylvain porte à 3 le nombre de qualifiés du TTM cette saison pour le Championnat du Monde. Qui sera le suivant ?
⭐️ Brice Hacquart, jeune triathlète de l’équipe Elite : 83ème et 10ème groupe d’âge. A noter son extraordinaire 6ème temps en natation, professionnels inclus 😱
⭐️ Jérôme Bernou, 99ème et 11ème groupe d’âge.
⭐️ Adeline Bouchard, seule féminine de l’équipe toulousaine décroche la 85ème place chez les féminines et 21ème en groupe d’âge.

N’oublions pas tous les autres qui n’ont pas démérité et se sont donnés à fond pour le TTM : JM Capelle, Thomas Bertrand, Esteban Valcarcel, Vincent Giovannangeli, Fred Sourioux, Maurice Delabroye, Thomas Poumadère, Rémi Gasquet, Guillaume Pichot et Cyril Dugard, sans oublier les supporters de choc Alix, Estelle, Audrey et Floriane qui ont oeuvré par leur encouragement à hisser le club à la 2ème place de cet IRONMAN 70.3 toutes catégories confondues et 1er club français 😍

Le TTM a confirmé une nouvelle fois le week-end dernier son dynamisme sur les formats longue distance et s’affirme plus que jamais comme un club référence « LD » !

Une pensée particulière à Matthias Durand qui n’a pu se joindre à l’événement (choix de l’entraîneur) et se guérit chez S12-Studio.

Laisser un commentaire