Inter-régionaux de Cross-Country – Carcassonne

Cross_Departemetal_Muret_27Thomas Teofili nous raconte les inter-régionaux de cross-country qui se déroulaient à Carcassonne ce dimanche 14 février 2016.

« Ce week-end avaient lieu les inter-régionaux de cross, qualificatifs pour les championnats de France de cross qui auront lieu dans 3 semaine au Mans. Nous étions une équipe composée à 100% de triathlètes, l’objectif était de finir sur le podium en équipe pour tous nous qualifier au Championnat de France. Au final, Lucien Cot fini 3ème, moi 6ème, Baptiste Aliphat 45ème, Nicolas Bibal 63ème et Arnaud Maupas, 80ème. Nous terminons donc 5ème par équipe  et nous ne sommes que 2 qualifiés : Lucien et moi. Baptiste passe à 2 places de la qualif…
Direction le Mans dans 3 semaines pour le dernier cross de l’année qui sera un bon entraînement pour commencer la saison de duathlon , avec le duathlon de Castelnaudary qui servira de qualifications pour les championnats de France de duathlon !
Personnellement je suis très en forme et très satisfait de ma course en finissant 6ème,  alors que j’avais déjà fini 6ème aux régionaux. Cela s’annonce bien pour la saison de duathlon qui approche à grands pas!  »

Les autres résultats :
– Chez les cadettes, Pauline finit 16e
– Chez les juniors filles, Camille finit 30e
– Chez les minimes, Loris finit à une très belle 4e place et Damien 23e
– En cross court masculin, Julien finit 21e et Diego 22e

Laisser un commentaire