Paul ABET s’impose sur les 12 km de Font-Romeu

Romeufontaine 2013

Nouveau licencié à Sud Triathlon Performance, Paul  fait déjà briller les couleurs du club. Il nous résume ici sa course : 

Le dimanche 20 janvier a eu lieu la 4ème édition de la Romeufontaine, trail sur neige, à Font-Romeu. Bien que le parcours soit magnifique, les conditions météo étaient pour le moins hivernale ! Neige, vent, froid… mais à 1000 sur la ligne de départ il y avait de quoi se réchauffer (avec même le présence de Mr Camille Lacourt) ! Après un très bon départ, commun entre le 25 et le 12 km, je me place dans le groupe de tête en 3ème position sans me précipiter. À mi-parcours au moment de la séparation avec le 25 km je suis surpris de me retrouver seul en tête ! Je maintiens alors le rythme, bien que d’ouvrir le tracé dans 40 cm de poudreuse fasse fumer les cuisses, je suis bien surpris de passer la ligne d’arrivée en 1er position ! 1er victoire, un vrai moment de bonheur.

Lien vers les résultats :

http://www.traildefontromeu.com/romeufontaine/images/pdf_resultats/2013/scratch12k.pdf

Une réflexion au sujet de « Paul ABET s’impose sur les 12 km de Font-Romeu »

  1. fred

    Paul bravo, Félicitations du coach
    ton sérieux aux entrainements mérite d’être souligné et c’est chose faite par cette victoire . vivement d’autres courses

    Répondre

Laisser un commentaire