Semi marathon de Montauban

anto Avec plus de 3800 partants, la 7e édition du marathon de Montauban a connu un nouveau succès et un nouveau record de participation.



Réunis sur trois distances, un relais, en solo ou en équipe de 4, un semi-marathon et un 10 km, les coureurs ont arpenté un circuit relativement plat, alliant les larges boulevards et le centre historique de la ville.
Encouragés tout au long du parcours par de nombreuses animations et de nombreux spectateurs, les coureurs ont pu admirer le Pont Voieux et le musée d’Ingres tout en avalant les kilomètres.

Sur le semi-marathon, sur les 1122 arrivants, le triathlète du Sud Triathlon Performance, Anthony Costes a su prendre les devants. Il termine en 1h12’38’’ devant Benoit Rouzaud du Satuc et Jérôme Becht de l’ASPRR (1h13’17’’).
Chez les féminines, l’agenaise Sylvie Dubras a écrasé toute concurrence pour s’imposer en 1h25’30’’, 33e au général, à plus de trois minutes devant Florence Guillauma (1h28’47’’) et Céline Durand (1h34’50’’). » (source Runningtrail)

Runningtrail n’en parle pas dans son article (comprend pas ?!) mais un autre sociétaire du club était engagé sur le semi : Fabrice Messal boucle son premier semi en 1h32’05 (99e/1122). 😉

fab

Laisser un commentaire