Soleil Triathlon Performance à La Ramée

Aurélien Lescure remporte le Triathlon CD de Toulouse – La Ramée

Dimanche 17 juin

C’est à 10hoo qu’est donné le départ pour l’épreuve phare de la journée, le Courte Distance, (rappel : N.1,5-V.40-C.10). Toutes les forces du STP sont présentes à l’exception de Nicolas Le Hir à qui l’on pardonnera sont absence, puisque papa pour la 2ième fois il se tenait auprès de son épouse (toutes nos félicitations à la maman et voeux de bonheur à la famille).

Dès le départ, c’est sans surprise que Sébastien Borderas prendra la tête en natation, avec dans son sillage, Anthony Costes et Aurélien Lescure, pas très loin derrière Adrien Vives. Sur la partie vélo, en solitaire, Sébastien Borderas conservera, environ 2mn d’avance, malgré les relais appuyés de ses 2 poursuivants directs, Anthony C. et Aurélien L. Adrien V., ne ménageant pas ses efforts, fera tout pour revenir aux avants postes et laissera là beaucoup d’énergie, qui lui fera défaut dans la course à pied. Dans les 10 km de la course à pied, Sébastien B. ne pourra pas résister au retour d‘Anthony C. et d’Aurélien L.. C’est dans la 2ième boucle qu’Anthony C. est contraint à l’abandon (Alors qu’il doublait un concurrent attardé, Anthony s’est  accroché à une pointe qui dépassait d’un poteaux bois. Résultat : 13 points de suture – NDLR : ACCIDENT TRÈS DÉPLORABLE )

La surprise vient de Cabart David-Alexandre (STP) qui discret en natation et vélo surgit en 4ième position, derrière Save Jérôme (L’Union Triathlon) et réalise le 2ième temps course à pied derrière Aurélien Lescure. Quelques secondes plus tard c’est au tour d’Adrien Vives de franchir la ligne, visiblement épuisé et déçu de sa course, malgré une très honorable 5ième place.

Classement Final :

  1. Aurélien Lescure (STP)
  2. Sébastien Borderas (STP)
  3. Jérôme Save (Union Triathlon)
  4. David-Alexandre Cabart (STP)
  5. Adrien Vives (STP)

 Mais au delà de nos super-champions, il y a dans le club les champions, tous ceux qui ne terminent peut-être pas dans les 10 premiers, mais qui se battent, qui montrent les couleurs du STP et qui vont au delà de leur force et courage, en fonction de leur âge et de leur capacité. Félicitations à tous ceux la.

Photos de l’épreuve

Tous les résultats sur WWW.LISCRIADO.COM

Laisser un commentaire