Triathlon. Belle performance pour Labège

Pour la troisième manche du championnat de France de triathlon (deuxième division) qui vient de se dérouler à Angers, le Sud Triathlon Performance de Labège (1), club nouvellement promu, a obtenu un beau résultat en terminant à la 6e place sur les 16 équipes engagées.

Sur un format différent, avec un contre-la-montre par équipe, la formation composée de Jérémy Bonhoure, Thomas Vignard, Pierre-Antoine Guilhem, Nicolas Le Hir et Sébastien Borderas, a effectué le deuxième temps en natation puis le meilleur temps à vélo (26’59 »). À l’énergie en course à pied, ils ont fini leur enchaînement des 3 disciplines (750 m de natation, 20 km à vélo et 5 km de course à pied) en un temps total de 58’49 ».

Grâce à cette belle performance, le STP, qui compte déjà 80 licenciés, a effectué une remontée au classement général pour atteindre la 10e place. Le but annoncé de cette année étant le maintien dans l’élite du triathlon français, la dernière étape du circuit D2 se déroulera le 4 septembre à St-Cyr, sera décisive.

(1). Le Vè Triathlon de Labège aura lieu le 18 septembre.

Reprise des entraînements course à pied, le 23 août. Une épreuve réservée aux enfants est prévue.

Renseignements : 09.53.16.38.86

PUBLIÉ LE 30/07/2011 10:33 | LA DÉPÊCHE DU MIDI

Laisser un commentaire