Triathlon de Saramon – 01 mai 2016 – Le TTM en force

DSC_0281Aujourd’hui se déroulait le triathlon de Saramon. Ce triathlon est le premier de la région chaque année. Le TTM s’était déplacé en force dans le Gers pour affronter les 5°C matinaux et les 15° dans l’eau… Presqu’une centaine de triathlètes aux couleurs du TTM étaient présents !

Le triathlon Sprint :

Après un départ … inattendu ?! deux boucles de natation avec une sortie à l’australienne puis deux boucles de vélo et un aller-retour à pieds attendait nos triathlètes.

C’est Antony Costes « le tigre » qui s’impose une nouvelle fois sous les yeux bienveillants de sa famille et de ses partenaires de club. Sur la troisième marche du podium, se positionne Stéphane Gomez, suivi de peu par Victor Rossard, Julien Eloi, Nicolas Le Hir et Thomas Teofili dans le top 10.

IMG_8128

Chez les féminines, Marion Marmorat termine seconde et grimpe sur le podium. Dans le top 10 : Audrey Monchecourt, Mylène Marionneau, Pauline Larroze-Lauga, Elodie Barboteau et Julie Estivalet.

IMG_8126

S’ensuit une vague de bleu et rose du TTM qui passent la ligne d’arrivée dans la bonne humeur !

L’aquathlon :

Sur l’aquathlon, Pauline et Camille Larroze-Lauga terminent respectivement 1ère et 2nde féminines.

Les courses enfants :

Chez les minimes, sur les deux premières marches du podium : Damien Andrada et Loris Lala suivi dans le top 10 d’Erwan Favre avec une belle 6ème place.

IMG_8523

Sur les courses pupilles, poussins et benjamins, des nombreux jeunes arboraient également fièrement les couleurs du TTM avec de très jolies courses.

 

Laisser un commentaire