Triathlon Labège, Avenir 1 et Avenir 2

Le trio gagnant de la course Avenir 1. De gauche à droite et dans l’ordre d’arrivée : 1-Lucas Dubreuil, 2-Daniel Andrada, 3-Lucien Pierson

Les triathlètes en herbe (7 à 10 ans) ont participé à la fête et n’ont pas ménagé leurs forces. Sur un parcours adapté à leur âge, certains ont découvert les joies et douleurs du triple effort. Les premiers, comme le montre ces images, ont déjà une belle allure.

Ils viennent de clubs formateurs de Muret ou Auch. Le Triathlon ça s’apprend. La natation, vélo ou course à pied en passant par les transitions demandent de l’entraînement et font appel à des connaissances que seul un club formateur, comme Sud Triathlon Performance, peut apporter aux jeunes attirés par ce sport.

Photos de l’épreuve Avenir 1

Résultat de l’épreuve Avenir 1

Nos jeunes athlètes ont soulevé la poussière autour du lac de Labège. Thomas Téofili suivi par Lucien Cot

La course Avenir 2, pour les 11 à 13 ans, nous a offert un beau spectacle avec une course débridé entre notre sociétaire, Thomas Téofili et le sociétaire du club de Rodez « Tri12 » qui se sont livrés à un beau mano à mano. Sortant du parc vélo ensemble, s’est seulement sur la course à pied que Thomas T. parviendra à décrocher Cot Lucien.

Photos de l’épreuve Avenir 2

Résultat  de l’épreuve Avenir 2

 

Laisser un commentaire