Zoom sur Gaiane Collet

ZOOM sur Gaiane Collet

 

Peux-tu nous parler un peu de toi, où tu t’entraines ? Depuis quand es-tu au club ?Comme si tu devais te présenter à quelqu’un qui ne te connait pas 😉

Je m’appelle Gaïane, j’ai 18 ans, je suis au club Triathlon Toulouse Métropole depuis 6 ans je dirais, je n’ai jamais fait un des trois sports séparément mais directement commencé les trois disciplines sur un coup de tête avec une copine. 

Qu’est ce qui te fait vibrer dans le Triathlon ?

J’adore l’enchainement de ces trois sports ! Ils sont différemment appréhendés s’ils sont enchainés ou non. Le triathlon me permet de varier les entrainements. Le stress d’avant compétition ainsi que le fait de pouvoir partager les entrainements et la bonne ambiance du club me font vibrer également

Donne nous 3 mots pour te décrire ?

Motivée, volontaire et aventureuse

Comment se passe ta saison 2019 ? Satisfaite de ta course à Casteljaloux?

Pour l’instant la saison a bien commencé avec ma qualification pour les championnats de France à Casteljaloux ainsi qu’un beau podium avec les filles de l’équipe de D3 (3ème à Carcassonne). Je suis cependant déçue de ma natation à Casteljaloux ainsi que de mes transitions mais plutôt satisfaite du vélo et de la course à pied.

En vue des championnats de France Jeunes, quel est ton objectif ?

Ce seront mes premiers championnats de France de Triathlon donc je n’ai pas d’objectif précis si ce n’est prendre du plaisir et donner le maximum !

Merci gaiane ! Nous te souhaitons un beau championnat !

Laisser un commentaire