Commande trifonctions KIWAMI

Date de dernière mise à jour de cette page : 30/11/2016

La commande groupée 2017 des trifonctions Kiwami aux couleurs du Triathlon Toulouse Metropole a été lancée ! La date prévue de livraison est début mars.

Tous les adhérents ayant fait une commande ont reçu un mail de confirmation fin novembre avec la description des articles commandés. Dans le cas où vous n’auriez pas reçu ce message et que vous auriez passé commande, écrivez rapidement à commandes-tenues@triathlontoulousemetropole.com pour demander la régularisation de votre situation.

Catalogue 2017
Vous pouvez toujours consulter le catalogue des trifonctions 2017 ici: catalogue.

Règles pour les nouveaux adhérents
Nous vous rappelons que le port des couleurs du TTM est obligatoire sur les courses FFTri : le club a besoin de visibilité pour attirer des partenaires et l’unité visuelle des trifonctions Kiwami constitue une véritable signature. Tous les nouveaux adhérents (hors licences loisirs) ont l’obligation d’acheter la trifonction : cette règle est rappelée dans le bulletin d’inscription.

Règles pour les anciens adhérents
Lors du transfert du club sur la commune de Toulouse, nous avions décidé de tolérer le port d’une trifonction Sud Triathlon Performance pendant les 2 premières saisons. Ce délai étant passé, les trifonctions Kiwami Sud Triathlon Performance 2014 identiques à celles du TTM ne sont plus acceptées.

Le mot de la direction
La direction du club est consciente de l’investissement que représente l’achat d’une trifonction mais pour les raisons invoquées plus haut, il est indispensable que nous montrions une unité visuelle sur les courses. Ceux à qui ces règles poseraient des problèmes financiers peuvent nous contacter pour trouver une solution.
Merci de votre compréhension.

Contact
Pour nous contacter, vous pouvez écrire à :
commandes-tenues@triathlontoulousemetropole.com