Le relais du Gaillac Primeur 2010

Sous un temps plutôt maussade se courrait ce week-end « La sortie du Gaillac Primeur ». Une équipe de Sud Triathlon Performance était présente. Composée de Pascal Delmas pour le 1er relais – Edern Lebouter et Hervé Pirotais en binôme pour le 2ième relais et enfin pour terminer la 3ième partie Thierry Corlay.

Pascal nous résume la course :

Donc pour info je fais le premier relais (14,7 km). Une partie trail et le retour sur la même portion que le 2ième relais. Un parcours sympa en pleine campagne, avec pour spectateur, les chasseurs ! Après 5 km le classement est fait, il a juste fallu s’accrocher sur la dernière montée pour rester au contact. Je termine 41ième avec un petit 12,77 km/h, qui plombe un peu la moyenne de mes équipiers !

Résultat du 1er relais

Edern et Hervé enchaînent sur une nouveauté, le binôme, sur un parcours en aller-retour (10,8 km). Trop modestes, ils nous font un départ dans le deuxième tiers et se retrouvent au pas, pour passer la ligne de départ. Ensuite Hervé a pu s’abriter derrière les épaules d’Edern,  remontant  et finissant en beauté à la 22ième place en 13,34 km/h.

Résultat du 2ième relais


Vient alors le tour de Thierry. En préparation du marathon des côteaux, le garçon ne sait pas s’économiser. Alors que le speaker annonce le départ dans une minute, Thierry arrive de l’échauffement pour se placer sur la ligne de départ de Labastide de Levis. Au passage de Senouillac la côte est avalée sans soucis. Nous le rejoignons au château de Tauzies où il vient de franchir la partie trail du parcours avec une belle montée dans les vignes. Ensuite c’est direction Gaillac et l’envie de ne rien lâcher, comme à son habitude, il est à bloc pour faire les 19 km en 13,29 km/h et termine à la 46ième place.

Résultat du 3ième relais

Les performances de nos coureurs, placent l’équipe de Sud Triathlon Performance à la 27ième position sur un total de 158 équipes engagées.

Gaillac primeur 2010 : classement général

 

 

Une réflexion au sujet de « Le relais du Gaillac Primeur 2010 »

Laisser un commentaire