ZOOM sur Pauline Larroze-Lauga

ZOOM sur Pauline Larroze-Lauga
Peux-tu nous parler un peu de toi, où tu t’entraines ? Depuis quand es-tu au club ? Comme si tu devais te présenter à quelqu’un qui ne te connait pas 😉Je m’appelle Pauline, j’ai 19 ans. J’habite à côté de Tarbes et je m’entraîne dans mon club de natation là-bas. Pour le vélo et la course à pied, seule ou avec ma sœur et mon autre coloc qui fait aussi du triathlon. Je suis au club depuis minime 2 (saison 2015).

Qu’est ce qui te fait vibrer dans le Triathlon ?Ce que j’aime dans le triathlon c’est surtout l’enchaînement des trois !

Donne nous 3 mots pour te décrire ?
Têtue, persévérante, chiante (d’après ma sœur)

Comment se passe ta saison 2019 ? Satisfaite de ta course à Casteljaloux et du GP de Châteauroux ?
Pour l’instant la saison se passe très bien, très contente et surprise de mes France de du. Pour Casteljaloux, je suis largement satisfaite avec un podium avec mes coéquipières. Pour la D1 à Châteauroux, j’étais en U23. J’ai fait une trop bonne natation (je m’étonne encore). Un bon vélo avec mon job de U23, pour aider Céline jusqu’au 4ème tour, où je tombe dans un rond-point. Je finis la course comme je peux mais je suis très contente de celle-ci.

En vue des championnats de France Jeunes, quel est ton objectif ?
Je ne sais pas trop comment les France vont se passer. La course va être tellement différente des autres années avec le vélo. Mon objectif sera de faire un bon vélo pour essayer de faire ma meilleure place en championnat de France de tri pour ma dernière année.

Merci Pauline ! Nous te souhaitons un beau championnat !

Laisser un commentaire