Aurélien Lescure rejoint Sud Triathlon Performance

Aurélien Lescure, triathlète Elite double champion de France avec Sartrouville (2009 et 2010) rejoint l’équipe élite de Sud Triathlon Performance.

Aurélien termine ses études d’ingénieur INSA à Toulouse et a décidé de consacrer les 2 ans qui viennent à sa qualification pour les JO de Londres, il a pris l’option de ne plus courir le grand prix afin de participer au maximum aux coupes d’Europe et du Monde.

Fort d’une amitié de longue date avec nombre de triathlètes de STP, il s’est naturellement tourné vers notre club nous offrant ainsi une image nationale et internationale. Il faut bien imaginer que cette arrivée est un apport exceptionnel pour notre club et nos jeunes seront bien inspirés par cet athlète qui a réussi à concilier sport de haut niveau et Etudes.

A titre personnel, je suis ravi de son arrivée car c’est un jeune que je suis et que je soutiens depuis de longues années.

L’équipe dirigeante de STP a travaillé depuis plusieurs mois sur ce projet  qui voit un jeune de la région revenir en Midi Pyrénées.

Bernard Vivès.

Retrouvez Aurélien sur son site

Cliquez sur l'image pour voir son parcours

 

3 réflexions au sujet de « Aurélien Lescure rejoint Sud Triathlon Performance »

  1. Joel Viguier

    C’est une très bonne surprise, Aurélien est un gars très sympa, qui correspond bien à l’esprit du Club et qui a valeur d’exemple pour nos jeunes. Bravo aux recruteurs

    Répondre
  2. Lolo

    Tout à fait d’accord avec Joel, je côtoie Aurélien depuis de longues années et je peux vous dire que c’est un grand Monsieur que j’apprécie, qui a la culture du travail, une grande rigueur et un sérieux exemplaire.
    Excellente recrue.

    Répondre
  3. Aurélien L

    Salut à tous les licenciés du STP,

    Merci beaucoup pour vos commentaires.
    Je suis très heureux de vous rejoindre.
    En espérant vous voir bientôt lors d’un entraînement club.

    Répondre

Laisser un commentaire