Bike & Run de Sesquières 2012

Nos triathlètes sont sortis de leurs igloos. Après cette longue période de froid les voilà enfin motivés pour affronter cette nouvelle saison. C’est sous un ciel couvert que se sont retrouvés les participants de ce Bike & Run 2012 de Sesquières. Au programme, un CD de 24km et un découverte de 12km. A 10h00, ce sont les conccurents du CD qui prennent le départ. Sur la ligne une seule équipe représentante de Sud Triathlon Performance, avec 2 athlètes de l’équipe D2, Nicolas Le Hir et Jérémy Bonhoure. Dès le départ Jérémy se place en tête. Nicolas et Jérémy feront bien sagement le 1er tour (12km) en laissant devant eux l’équipe du TUC Triathlon. C’est au début du 2ième tour, voyant que leurs adversaires prenaient des relais de plus en plus court (signe de fatigue) qu’ils ont décidé d’attaquer pour s’imposer sans problème avec 58 secondes d’avance. Rappelons que par la même occasion ils s’adjugent le titre de Champion Régional de Bike & Run.

A 10h30, 27 équipes s’alignent sur la ligne de départ. Parmi elles, 9 équipes de Sud Triathlon Performance :

  • « Les 213 » Mercier Laura / Hugon Klara
  • « Bonnie and Clyde » Marmorat Marion / Antonin Gajan
  • « Medsport » Galéra Olivier / Bacon Mylène
  • « Arnal-Brezun »  Arnal-Brezun Didier / Arnal-Brezun Tom
  • « Les Baroudeurs » Collin Matthieu / Nogris Florian
  • « La Belle et la Bête » Borderas Frédéric / Pirotais Marie
  • « Sud Tri Jeun’s » Viguier loïc / Mondange Valentin
  • « STP Puma » Puech Christophe / Marmorat Didier
  • « Chapi Chapo » Malpel Ludovic / Berenguer Coralie
Sur ces 9 équipes, 3 sont montés sur le podium. Belle performance des jeunes, Loïc Viguier et Valentin Mondange,  qui se classent 2ième. En équipe mixte on retrouve sur la plus haute marche, Marion Marmorat et Anthonin Gajan suivis d’Olivier Galéra et Mylène Bacon.
N’oublions pas les bons résultats de Marco Bagnarol (minime) qui gagne le duathlon avenir, organisé en début d’après-midi, ainsi que la  belle 2ième place de Thomas Téofili (benjamin) qui le suit à tout juste 20 secondes.
Bravo à tous les sportifs de Sud Triathlon Performance, venus nombreux, pour cette épreuve qui marque le départ de la nouvelle saison.

2 réflexions au sujet de « Bike & Run de Sesquières 2012 »

Laisser un commentaire