La coupe de France des Clubs avait lieu cette année dans le nord de la France, plus précisément à Noeux les Mines.
Vu la longueur du déplacement, seules une équipe masculine et une équipe féminine ont été envoyées pour représenter au mieux le TTM.
Chez les filles, l’équipe était composée de : Audrey Monchecourt, Mylène Marionneau, Elodie Barboteau et Camille Larroze-Lauga. Elles réalisent une très belle performance puisqu’elles finissent 15 ème d’un plateau élevé et confirment leurs superbes résultats de cette année.
Elles obtiennent de très bon temps dans chaque discipline ceux qui leur permet de bien figurer dans le classement féminin.
Chez les hommes, l’équipe était composée de Nicolas Le Hir, Charlie Mercier, Julien Eloi et Jérémy Bonhoure. Après deux belles années précédentes avec 2 fois une place de 4 ème, cette année l’équipe était motivée pour faire encore une fois une belle performance. Malheureusement, la température de l’eau (13 degrés) aura eu raison de notre capitaine Nicolas Le Hir qui fut obligé de rentrer en bateau pour cette fois. Malgré cela notre équipe réalise un très bon temps qui les classe à la 16ème place de l’épreuve masculine.
En combiné le Triathlon Toulouse Métropole obtient une dixième place historique. A suivre pour l’an prochain.
Un grand bravo à nos deux équipes qui ont bravé le froid du Nord ainsi que le trajet pour s’y rendre.
Les photos sont ici