Le TTM au cross UNSS à la Ramée

Depart_Corss

Mercredi 25 novembre, il fait froid, il pleut, la boue commence à arriver, voici le bon moment de faire un cross. C’est ce qu’ont pensé les quelques 1800 participants des cross départementaux UNSS à La Ramée. Et bien entendu les triathlètes étaient encore une fois au rendez-vous. Nous noterons la présence du TLT, de Muret, et une fois n’est pas coutume, le TTM avec neuf coureuses et coureurs de benjamin à junior.

Coté benjamins, la jeune Maëlle se place 9ème. Chez les minimes, c’est encore une fois Loris qui mène la course et décroche une prometteuse seconde place. Après 3700m Erwan et Lucien se placent environ 30ème et 70ème . Sur la même distance les inséparables cadettes Romane et Marguerite terminent en 4ème et 7ème position. Sur 4800m, Thomas qui réussit à accrocher le groupe de tête, termine sur la troisième marche du podium scratch. Victor prend lui aussi une troisième place en junior et une septième place scratch, suivi de Bastien qui termine un dizaine de places plus loin.

Au total trois coureurs du TTM sur le podium, top 10 pour plus de la moitié de nos jeunes sociétaires et bonne humeur pour tous malgré les conditions météorologiques. La plupart d’entre eux se sont qualifiés pour les Championnats Académiques le 10 décembre à Auch. L’histoire n’est donc pas terminée…

Une réflexion au sujet de « Le TTM au cross UNSS à la Ramée »

Laisser un commentaire