Résultats Duathlon Albi

Départ Canon de Charlie

La Cathédrale Ste Cécile est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, depuis le 31/07/2010. C’est La plus grande Cathédrale de briques au monde, 2 siècles furent nécessaires pour son édification, de 1282 à 1480. Mais je m’égare…

C’ est donc le départ de ce duathlon qui à été donné à 13h30 au pied de la Cathédrale. Sud Triathlon perf. était bien représenté, avec pas moins de 7 de ses adhérents derrière la ligne de départ, du cadet au v3.

C’est le plus jeune qui s’est élancé en tête dès le coup de feu du départ. Charlie a fait un départ canon sans se faire exploser, à su gérer sa course et termine à une très belle  16ième place, malgré une petite erreur d’aiguillage sur le parcours vélo.

Jérome nous fait une très belle course et avec un parcours vélo très difficile (du relief et du vent) jérome a pu faire parler son talent de cycliste.  En terminant 7ième et 1er représentant du club il prouve également qu’il peut rivaliser en course à pied avec les meilleurs. Bravo !

Loïc, a voulu suivre les touts premiers,  mais la distance  à eu raison de sa volonté. Habitué à des formats plus courts (le sprint), il a beaucoup souffert sur le circuit vélo et termine 31ième.

Didier se classe 54ième, imperturbable, solide comme un roc, capable d’affronter toutes les distances, à son rythme et laisse derrière lui plus de la moitié du peloton.

Olivier (65) et Marion (80) ont souffert de crampes pour l’un et de d’un mollet douloureux en passe d’être opéré pour l’autre. Patrick (83) terminé courageusement sa course, s’est fait plaisir, objectif atteint.

Sud Triathlon Performance, a était par trois fois appelé sur le podium avec :

  • Charlie Mercier → Meilleur Cadet
  • Loïc Viguier → Meilleur Junior
  • Marion Marmorat → Meilleure Junior

Photos ou Diaporama

Résultats Duathlon

Une réflexion au sujet de « Résultats Duathlon Albi »

  1. DELMAS Pascal

    Je voyais bien que Charlie était affuté !
    Un cap de passé ! Bravo.
    Quand a Jérome, il travaille sa course à pied en solo au bord du canal. Ne le poussez pas à l’eau si vous le croisez !
    Pour l’instant nous ne le voyons pas dans la piscine.

    Bravo à tous d’avoir bravé le froid.
    Pascal

    Répondre

Laisser un commentaire