Voici un petit résumé de la coupe de France
Après une belle saison ponctuée par une montée en 2ème division nous espérions finir sur une bonne note avec la traditionnelle coupe de France.
Cette année en raison d’une eau polluée la partie natation s’est déroulée en piscine sur une distance de 525m. En natation l’objectif est de rester groupé en faisant attention de ne pas lâcher les plus faibles nageurs. Tout se passe bien, puisque nous sortons ensemble, c’est alors parti pour un petit footing! d’environ 400m avant d’arriver à notre box où sont posés nos vélos.
Après une bonne transition nous partons sur le parcours vélo qui se compose de 2 boucles. Le 1er tour se déroule sans souci, Seb prévu pour rouler effectue un gros travail. Dans le 2ème tour Adrien sera victime d’une crevaison, nous rentrons alors au parc à 4 sachant que Seb ne partira pas en course à pied.
C’est alors parti pour la course à pied en compagnie de Lolo et Jérém sur un parcours mi-chemin mi-route un peu valloné. Notre vétéran Lolo est en grande forme, Jérem qui prépare le marathon de Toulouse est un peu moins bien mais donnera tout jusqu’à la ligne d’arrivée.
Nous terminons à une très belle 24ème place. Je crois que c’est sur une belle note que se termine cette saison. Une mention spéciale pour les supporters du STP qui ont donné de la voie pendant tout le week-end et qui nous ont encouragé pendant toute la course .
Nico