Bike & Run à Rodez

Bike&Run sans Bike, version Run&Run

Malgré des prévisions pessimistes, il s’avère que le soleil était au rendez-vous. Vous ajoutez à cela une cadre agréable et l’accueil chaleureux du club du « TRI 12 » et cela suffit pour passer une très belle journée. Loïc Viguier, seul représentant du « Sud Tri Perf« , au grand regret des organisateurs, s’était associé pour l’occasion à Sophie Douziech, titulaire du « TRI 12« . Une nouvelle édition marquée par L’ABSENCE des clubs voisins. Seulement 19 équipes étaient présentes sur la ligne de départ.

11h00, le départ est donné, Loïc s »élance le 1er et prend le vélo. 15 secondes plus tard, s’est Sophie qui s’élance …La course est partie pour 3 tours d’un parcours de 5 km.

Le 1er passage, au bout 18’50 », est tout à fait correct et situe notre jeune duo sur la 3ième marche du podium en mixte. C’est à la moitié du 2ième tour que les choses se sont légèrement compliquée suite à une crevaison. Obligés de pousser le vélo pour terminer la 2ième boucle, c’est courageusement qu’il ont décidés de terminer la course sans le vélo, tous les deux à pied. Evidemment la course au podium était définitivement terminée. Ils se classent malgré tout 17ième sur 19.

Nous tenons à remercier l’organisation de « TRI 12 » et particulièrement Sébastien Cantagrel pour l’accueil et l’excellent  buffet campagnard d’après course. Assurément, nous reviendrons pour la prochaine édition.

Classement Bike & Run – Rodez 2010

Photos ou Diaporama

5 réflexions au sujet de « Bike & Run à Rodez »

  1. LE HIR Nicolas

    Peut-être une erreur stratégique du choix de la date….(Vacances scolaires, week-end du 1er novembre et période de coupure pour beaucoup…)
    En tout cas bravo à tous les 2 d’avoir terminé la course sans vélo!!!

    Répondre
  2. Loïc

    Qui te dit que c’est elle qui a pas crevé la roue ? 😉
    Jalouse!! Ça c’est parce que t’aimerais bien faire un bile and run avec moi 😀

    Répondre

Laisser un commentaire